Tuinmaximaal distributeur

FAQ Marchand Tuinmaximaal.

La demande de concession

Toute entreprise peut faire une demande de devenir concessionnaire chez Tuinmaximaal.

  • Vous devez tenir au moins les mêmes prix que ceux de Tuinmaximaal pour tous que vous enlevez chez Tuinmaximaal.
  • Vous ne pouvez pas utiliser le contenu du site Web de Tuinmaximaal, à l'exception du contenu dans la catégorie '' contenu pour les concessionnaires », vous pouvez trouver ces informations plus loin dans les questions fréquemment posées.
  • Vous devez commander par le site Internet.
  • Vous devez faire attention aux toutes les '' questions fréquentes '' pour les concessionnaires.
  1. cliquez en haut de cette page sur ''demandez la concession'' et remplissez le formulaire.
  2. votre demande sera confirmée par courriel.
  3. vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  4. à partir de ce moment, votre pourcentage de remise sera encore 0 %.
  5. Tuinmaximaal examinera votre demande et vous recevrez par courriel le pourcentage de remise qui sera activé dès que vous le recevez. Cela peut durer plus d'une semaine.
  6. pour utiliser votre rabais, vous pouvez simplement vous connecter et vous pouvez avoir vos commandes par la boutique en ligne.

Oui, un vendeur de Tuinmaximaal sera vous guider durant les heures d'ouverture habituelles. Ici vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous.

  • Tuinmaximaal a reçu votre demande, mail il est encore en traitement.
  • Tuinmaximaal peut décider de mettre pour un instant l’admission sur ‘en attente et sera traité votre demande dès que l’arrêt est levé.

Oui. Si c'est le cas, alors vous envoyer un courriel à Tuinmaximaal pour informer l’entreprise.

6 mois après vous avez travaillé au nom de Tuinmaximaal vous pouvez vous inscrire pour le concessionnaire Tuinmaximaal.

Non, une fois que vous allez effectuer des travaux au nom de Tuinmaximaal sera lancé immédiatement à titre de courtier Tuinmaximaal . Au cours de la période que vous travaillez au nom de Tuinmaximaal est autorisé produits à commander Tuinmaximaal, mais ne sont pas autorisés à monter cette taxe. 6 mois après que vous avez terminé votre dernier emploi pour Tuinmaximaal vous pouvez vous inscrire pour le concessionnaire Tuinmaximaal.

Des remises

Non, Tuinmaximaal examinera votre demande et vous recevrez par courrier le pourcentage de remise accordé. Ce pourcentage va être directement valable. Cela peut prendre plus d'une semaine.

  • Comment vos clients vous apprécier
  • Votre comportement d'achat (résultat escompté)
  • Votre marketing (salle d'exposition, site web, clients, marché/cible etc.)
  • Vos services comme les méthodes de paiement à vos clients. Faire des mesures avant pour et votre accessibilité.
  • Votre emplacement
  • Si vous offrira d’autres marques de produits apparenté.
  • Votre degré d'autonomie (nombre de courriels, de téléphones et de visites chez Tuinmaximaal)
  • Si les commandes doivent être transmises à votre endroit ou à l'utilisateur final
  • Si vous avez affilié d'autres marchands
  • Stock de Tuinmaximaal
  • Période de l'année.

S’il y a des changements dans votre gestion d’entreprise puis vous pouvez indiquer cela via le formulaire de contact dans votre login revendeur. Tuinmaximaal traitera votre demande et si votre réduction changera, vous recevrez un mail.

Vous recevrez automatiquement un mail si Tuinmaximaal adapte votre rabais.

Marketing des distributeurs

Gumax et Tuinmaximaal sont des marques commerciales enregistrées, c’est pourquoi nous n’acceptons pas toujours l’utilisation de ces noms dans des textes publicitaires sur Google. Nous le faisons pour éviter tout abus.

Dans certains cas, nous autorisons les distributeurs à les utiliser.

C’est le cas lorsque vous vendez uniquement des vérandas, portes et baies coulissantes ou la protection solaire de la marque Gumax. Si parallèlement à cela, vous vendez aussi d’autres marques, nous l’acceptons pour autant que ces produits ne soient pas similaires aux produits de l’assortiment Gumax.

Lorsque l’on répond à ces conditions, on peut introduire une demande en envoyant un email à notre département distributeurs à l’adresse suivante : distributeur@tuinmaximaal.be. Indiquez dans votre demande quels produits vous vendez et de quelle marque et pour quel site web vous voulez obtenir l’autorisation.

Attention :

-        Une réponse et un accord peuvent nécessiter quelques jours.
-        L’utilisation de Tuinmaximaal est uniquement possible en combinaison avec « distributeur Tuinmaximaal ». Gumax peut être utilisé séparément ou en combinaison avec « distributeur Gumax ».

Vous vendez en nom de votre propre entreprise, cependant, vous pouvez montrer que vous êtes un 'Tuinmaximaal concessionnaire’.

Vous pouvez utiliser le logo du distributeur Tuinmaximaal. Celles-ci figurent dans « content pour les concessionnaires ».

Pour tous les produits que vous commandez chez Tuinmaximaal il faut au moins tenir le prix de vente de Tuinmaximaal. Si vous vendez des produits en plus d'autres produits, comme le montage par vous-même, alors vous pouvez les offrir à un prix inférieur que Tuinmaximaal.

Oui et vous pouvez également communiquer que vous avez la '' garantie de prix le plus bas sur le marché '' pour vos toitures en terrasse à vos clients.

Oui, cependant, alors vous ne pouvez pas montrer ‘garantis des meilleurs prix du marché ''.

Vous pouvez obtenir un échantillon via la boutique en ligne de Tuinmaximaal. En outre, vous pouvez utiliser toutes les informations sous la catégorie ''Le contenu pour les concessionnaires ' pour votre marketing. '' Le contenu pour les concessionnaires '' est un peu plus loin dans ces questions fréquemment posées.

Tuinmaximaal se réserve le droit, mais n'a aucune obligation de vous promouvoir.

Oui, cependant cela est seulement possible si vous avez les mêmes prix de ventes que celles de Tuinmaximaal.

Oui. Si vous venez avec clients dans la salle d'exposition, vous devez les guider vous-même. L’entrepôt de Tuinmaximaal est seulement ouvert au public avec l’accompagnement du personnel de Tuinmaximaal.

Non, tous les produits porte la marque Gumax ® et sur le récépissé de livraison et l’adresse de livraison portent le nom de Tuinmaximaal.

Oui, vous pouvez commander un échantillon par la boutique en ligne de Tuinmaximaal. Dit pakket bestaat uit de volgende onderdelen: 
- Polycarbonate clair
- Polycarbonate opale
- Polycarbonate IQ-Relax
- 2 Echantillons de couleurs(RAL 7016 et RAL9001)

Oui, vous pouvez commander les produits via la boutique en ligne, mais Tuinmaximaal ne donne pas de discount supplémentaire, vous pouvez aussi commander un échantillon via la boutique en ligne.

Tuinmaximaal se réserve le droit, mais n’a pas d’obligation de mettre ses concessionnaires sur le site Web.

Oui, si vous êtes un distributeur de Tuinmaximaal vous pouvez afficher sur le nom Gumax et les nommer dans votre texte d’affiche et / ou sur votre site web.

Non, c’est interdit pour afficher uniquement sur le nom “Tuinmaximaal” dans les canaux de marketing en ligne qui comprennent Google Adwords. Vous êtes autorisé afficher sur l’expression exacte “distributeur de Tuinmaximaal”, mais seulement quans vous indiquez sur votre site web et dans votre copie d’affiche que vous êtes “distributeur de Tuinmaximaal” ou “concessionaire de Tuinmaximaal”.

La commande et la livraison

Par le biais de votre compte revendeur.

Entrez vos modifications par le formulaire de contact sur votre compte de revendeur.

Oui. Dans l'éventualité peu probable qu'un produit n'est pas en stock vous serez informé via les communications Tuinmaximaal de votre compte revendeur.

Après un changement de prix, les prix anciens restent encore valables pour une semaine. Si c'est le cas, prendre contact par le formulaire de contact revendeur.

Oui, vous recevrez par la poste après avoir terminé votre commande.

Par le contact intermédiaire indiqué par vous lors de la commande via la boutique en ligne.

Oui, cela est possible. Les petits articles peuvent toujours choisir dans notre salle d'exposition. Aussi lorsque vous voulez prendre un système de canopée ou ferroviaire cela peut tous les jours de la semaine. Lorsque votre commande a été payée précédemment et est prévue en consultation avec le client, nous pouvons préparer ce déjà dans l'entrepôt. Il est également possible de régler un ordre dans la salle d'exposition, après quoi il est mis, garder à l'esprit qu'il a mis en place peut prendre un certain temps. Lorsque vous choisissez est impératif de vous assurer le transport approprié pour le matériaux, et vous les gens viennent avec 2 pour charger la substance. Lorsque ramasser le verre, vous avez besoin d'utiliser un verre chevalets que le verre ne peut pas être transporté en position couchée.

Si un produit doit être utilisé dans une maison qui est moins vieux que deux 2 ans, choisissez non, dans tous les autres cas, vous cliquez sur Oui.

Non, il faut une adresse de livraison séparée pour chaque commande.

Après avoir effectué une commande via la boutique en ligne de Tuinmaximaal, un collaborateur de Tuinmaximaal prendra contact avec votre personne intermédiaire dès que possible. Notre collaborateur vous précisera pour déterminer la date de livraison.

Il n'y a pas de prix sur le bon de livraison, mais le nom de Tuinmaximaal.

Les produits de Tuinmaximaal

La garantie est pour chaque client le même chez Tuinmaximaal. Cela se trouve sur la page ''garantie''.

Les produits de Tuinmaximaal viennent en grand nombre de Gumax.

Non, Tuinmaximaal a le monopole sur la vente de produits Gumax en Europe.

Entrez vos suggestions via le formulaire de contact sur votre compte revendeur.

Entrez vos suggestions via le formulaire de contact sur votre compte revendeur.

Donnez par votre compte revendeur votre offre (par le formulaire de contact).

De l'information supplémentaire pour les concessionnaires

Vous pouvez utiliser les logos suivants uniquement. Si vous utilisez les logos sur l’internet puis vous ne pouvez pas changer le nom des logos.

gumax logo Gumax logo

tuinmaximaal dealer logo Tuinmaximaal distributeur logo

Vous pouvez utiliser tous nos téléchargements sur la page de téléchargements. Vous pouvez utiliser uniquement les fichiers PDF suivants. Si vous utilisez les fichiers PDF sur internet alors vous ne pouvez pas changer le nom des fichiers PDF.


Cliquez ici pour les FAQ pour consommateurs.