Questions fréquemment posées sur la situation actuelle

(Dernière mise à jour : 11-02-2021, 07:50)

Nouse applique un protocole d’hygiène qui nous permet dès lors d’être joignables, et permet de commander, de livrer, de retirer et de monter normalement. La salle d'exposition de Tuinmaximaal est temporairement fermé en raison de mesures gouvernementales plus strictes. Diverses mesures sont prises dans le monde entier pour lutter contre la propagation du coronavirus. Nous suivons également les recommandations du gouvernement néerlandais. Nous comprenons que cela soulève des interrogations sur vos commandes en cours ou si vous voulez placer une commande. C’est pourquoi nous avons déjà répondu à une série de questions ci-dessous. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.

Ici vous trouverez nos régulières questions les plus fréquemment posées.

Livraison des commandes

Des commandes nouvelles et déjà planifiées seront livré par Tuinmaximaal.
Le délai de livraison actuel est de 5 semaines. Le ramassage est possible dans le délai de ramasser alors applicable.
Cela vaut pour les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la France et le Luxembourg.
Nous le faisons selon un protocole d'hygiène adapté.
Ce protocole peut être trouvé dans la réponse à la question suivante.

Au moins un jour avant la livraison, vous recevez notre protocole d’hygiène à la livraison.

Si des collaborateurs de Tuinmaximaal souffrent d’un rhume, d’un mal de gorge, de toux et/ou de fièvre, ils ne travaillent pas ou travaillent depuis chez eux. Lors d’une livraison, nos collaborateurs suivent les mesures ci-dessous et nous vous demandons de veiller à ce que nos collaborateurs puissent suivre ces mesures pour votre sécurité et la nôtre. 

  1. Nous voulons vous demander de faire de la place devant le premier seuil avant la livraison pour pouvoir y placer les produits. Si nous devons aussi livrer des panneaux de verre et/ou des panneaux en polycarbonate, nous vous demanderons de laisser un mur libre au moins de la même longueur que les panneaux, pour les déposer contre celui-ci.
  2. Nous vous téléphonons environ 30 minutes avant l’arrivée et nous vous demandons de parcourir ces mesures et nous vous demandons aussi où nous pouvons placer les produits devant le premier seuil. De plus, nous vous informons que nous commençons immédiatement à décharger dès notre arrivée, sans sonner à la porte. Si nous venons aussi livrer des panneaux de verre et/ou en polycarbonate, nous emportons également des madriers en bois afin de pouvoir placer les panneaux contre des murs.
  3. Nous nous désinfections les mains avant chaque livraison
  4. Pendant les livraisons, nous vous demandons de rester à l’intérieur et de nous poser des questions éventuelles par téléphone.
  5. Nous plaçons les produits à l’endroit convenu devant le premier seuil
  6. Après avoir placé les produits, nous vous rappelons par téléphone et vous demandons si vous acceptez la livraison à vue, et si c’est le cas, nous le notons sur le bon de livraison que nous emportons. Vous ne recevez pas de bon de livraison. Par la suite, nous prenons une photo des produits livrés et du numéro de votre maison. Nous veillons à ne photographier personne. Si vous ne pouvez pas voir la livraison depuis l’intérieur ou que vous devez quitter votre habitation pour pouvoir voir les produits, vous devez garder une distance adéquate de 1,5 mètres par rapport à nos collaborateurs. Restez cependant toujours à l'intérieur si vous ou quelqu'un de votre famille souffre d'un rhume, de mal de gorge, de toux et/ou de fièvre.
  7. En toutes circonstances, nous collaborateurs gardent une distance de sécurité>1,5 mètres avec les clients
  8. Au niveau du maintien d’une distance adéquate, nous ne pénétrerons pas dans votre habitation et nous n’accepterons pas les consommations proposées.
  9. Nous nous désinfectons les mains après chaque livraison.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous demanderons de contacter le département planification.

Nous livrons  toutes les commandes selon nos directives normales et les accords passés. Tuinmaximaal applique un protocole d’hygiène nous permettant d’être joignable et permettant de commander, de livrer et de retirer normalement.

Oui, nous vous demandons de le signaler avant la livraison à notre département planification (+32 14 480 193 (BE) +32 14 480 172 (BE-FR) pour qu’ils puissent adapter la procédure de livraison ou de montage, et ainsi pouvoir livrer ou monter la commande dans le cadre du protocole d’hygiène. Si votre commande est déjà en route, nous vous demandons de le signaler à l’avance à nos collaborateurs qui viennent livrer ou monter pour qu’ils puissent en tenir compte, ils vous téléphonent environ 30 minutes avant leur arrivée.
Lorsque vous êtes en quarantaine, nous vous demanderons de contacter à temps notre département planification ( BE/FR : +32 14 480 172), pour qu’ils puissent envisager les possibilités en fonction de la situation.

Suivre le protocole d'hygiène correspondant de Tuinmaximaal.
Suivez les directives du RIVM (Institut national néerlandais pour la santé publique et l'environnement).

Récupérer des commandes

Oui, les nouvelles commandes et les commandes déjà planifiées peuvent être retirées chez Tuinmaximaal.
Après la commande, nous essaierons de vous contacter dans les 24 heures pour fixer une heure de ramassage. Consultez ici les conditions et avantages de la prise en charge. Nous le faisons selon un protocole d'hygiène adapté.
Vous trouverez ce protocole dans la réponse à la question suivante.

Vous trouverez le protocole d’hygiène à votre arrivée dans notre salle d’exposition.

Si des collaborateurs de Tuinmaximaal souffrent d’un rhume, d’un mal de gorge, de toux et/ou de fièvre, ils ne travaillent pas ou travaillent depuis chez eux.
Si vous ou quelqu’un de votre famille souffre d’un rhume, d’un mal de gorge, de toux et/ou de fièvre, nous vous demandons de reporter votre visite chez Tuinmaximaal pour retirer les produits.
Pendant le retrait des commandes, nos collaborateurs suivent les mesures ci-dessous et nous vous demandons de permettre à nos collaborateurs de pouvoir suivre ces mesures pour votre sécurité et pour la nôtre.

  1. Lors du retrait de votre commande, nous vous demandons de parcourir ces mesures.
  2. Pour le retrait des commandes, nous avons aménagé deux guichets de retrait à côté de l’entrée de notre personnel, Rooijakkersstraat 8. Nous vous demandons d’attendre sur le parking à distance adéquate>1,5 mètres des autres personnes. 
  3. Dès que votre commande est prête, nous vous contactons par téléphone depuis les guichets de retrait ; après quoi vous pouvez vous rendre au point de retrait couvert Rooijakkersstraat 10.
  4. En toutes circonstances, nos collaborateurs gardent une distance adéquate>1,5 mètres par rapport aux clients.
  5. Nous nous désinfectons les mains avant la livraison de chaque commande.
  6. Nous conduisons un chariot avec votre commande vers l’extérieur et nous vous demandons d’inspecter ces produits. Nous vous demandons si vous acceptez la livraison et nous le notons sur le bon de livraison que nous emportons. Vous ne recevez pas de bon de commande. Nous prenons une photo des produits avec la plaque d’immatriculation de votre véhicule. Nous veillons à ce que personne ne se trouve sur la photo.
  7. Vous pouvez charger les produits vous-même et nous ne pouvons pas vous assister.
  8. Le chariot est désinfecté après chaque livraison
  9. Nous nous désinfectons les mains après chaque commande.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous demanderons de contacter le département planification.

Nous livrons  toutes les commandes selon nos directives normales et les accords passés. Tuinmaximaal applique un protocole d’hygiène nous permettant d’être joignable et permettant de commander, de livrer et de retirer normalement.

Suivre le protocole d'hygiène correspondant de Tuinmaximaal.
Suivez les directives du RIVM (Institut national néerlandais pour la santé publique et l'environnement).

Commandes pour le service de montage

Oui, les nouvelles commandes et les commandes déjà planifiées sont livrées par Tuinmaximaal.
Nous le faisons en respectant un protocole d’hygiène adéquat
Vous trouverez ce protocole dans la réponse à la question suivante.

Au moins un jour avant le montage, vous recevez notre protocole d’hygiène pour le montage.

Si des collaborateurs de Tuinmaximaal souffrent d’un rhume, d’un mal de gorge, de toux et/ou de fièvre, ils ne travaillent pas ou travaillent depuis chez eux. Nous vous demanderons de bien vouloir parcourir les conditions de livraison et de montage et de les suivre, comme par exemple libérer le lieu de travail de tout obstacle. Pendant un montage, nos collaborateurs suivent les mesures ci-dessous et nous vous demandons de faire en sorte que nos collaborateurs puissent les suivre pour votre sécurité et pour la nôtre. 

  1. Nous vous appelons environ 30 minutes avant notre arrivée et nous vous demandons de bien vouloir suivre ces mesures et de nous communiquer l’endroit exact où les produits seront montés. De plus, nous vous demandons d’ouvrir les portes pour que nos moteurs puissent emprunter un chemin dégagé vers le lieu de montage. Nous vous demandons dès lors de tout mettre en œuvre pour que le passage des produits à travers votre maison ne soit pas nécessaire.
  2. Nous nous désinfectons les mains avant le début des travaux et plusieurs fois par jour.
  3. Pendant le montage, nous vous demandons de rester à l’intérieur et de poser vos éventuelles questions par téléphone.
  4. Dans tous les cas, nos collaborateurs gardent une distance de sécurité>1,5 mètres avec les clients. La concertation entre nos monteurs et les clients se fait si possible par téléphone.
  5. Après avoir placé les produits, nous vous rappelons par téléphone et nous vous demandons si vous acceptez le montage à vue et si c’est le cas, nous signons le bon de livraison que nous emportons ; vous ne recevez donc pas de bon de livraison. Par la suite, nous prenons une photo des produits livrés et du numéro de votre maison. Nous veillons à ne photographier personne. Si vous ne pouvez pas voir le travail réalisé depuis l’intérieur ou que vous devez quitter votre habitation pour pouvoir voir les produits, vous devez garder une distance adéquate de 1,5 mètres par rapport à nos collaborateurs. Restez cependant toujours à l'intérieur si vous ou quelqu'un de votre famille souffre d'un rhume, de mal de gorge, de toux et/ou de fièvre.
  6. Au niveau de la distance de sécurité à garder, nous pénétrerons le moins possible dans votre habitation et n’accepterons pas les consommations proposées. Si nous devons aller aux toilettes, nous nous désinfecterons les mains avant et après y avoir été et nous nous touchons le moins possible Si vous ou quelqu’un de votre famille souffre d’un rhume, d’un mal de gorge, de toux et/ou de fièvre, nous ne pénétrerons pas dans votre maison. Nos collaborateurs le vérifieront par téléphone ou à distance de sécurité avant de pénétrer dans une maison.
  7. S’il n’y a pas de raccordement électrique en dehors de la maison, nous plaçons alors une fiche pour vous et vous demandons de la brancher dans une prise de courant. A la fin du travail, nous vous demandons de retirer la fiche, pour que nos monteurs nettoient la fiche et leurs mains par la suite. Pour ce faire, nous gardons une distance adéquate de >1,5 mètres.
  8. Nous nous désinfectons les mains après chaque montage.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous demanderons de contacter le département planification.

Nous livrons  toutes les commandes selon nos directives normales et les accords passés. Tuinmaximaal applique un protocole d’hygiène nous permettant d’être joignable et permettant de commander, de livrer et de retirer normalement.

Oui, nous vous demandons de le signaler avant la livraison à notre département planification (+32 14 480 193 (BE) +32 14 480 172 (BE-FR) pour qu’ils puissent adapter la procédure de livraison ou de montage, et ainsi pouvoir livrer ou monter la commande dans le cadre du protocole d’hygiène. Si votre commande est déjà en route, nous vous demandons de le signaler à l’avance à nos collaborateurs qui viennent livrer ou monter pour qu’ils puissent en tenir compte, ils vous téléphonent environ 30 minutes avant leur arrivée.

Suivre le protocole d'hygiène correspondant de Tuinmaximaal.
Suivez les directives du RIVM (Institut national néerlandais pour la santé publique et l'environnement).

Salle d'exposition, accessibilité et l'expérience des produits de Tuinmaximaal

La salle d'exposition de Tuinmaximaal est temporairement fermé en raison de mesures gouvernementales plus strictes. Tuinmaximaal reste accessible par téléphone, par e-mail et par le formulaire de contact. Passer une commande reste possible, tout comme ramasser des marchandises. Tuinmaximaal continue également à livrer des commandes.

You can here la visite virtuelle de notre salle d'exposition suit.

Oui, c’est possible. Cliquez ici pour le tour virtuel de notre salle d’exposition.

Oui, c’est possible. Notre service clientèle est joignable 7 jours sur 7.

Nous nous ferons naturellement un plaisir de vous informer par téléphone, par email ou par le biais du formulaire de contact sur notre site web.

De plus, vous pouvez faire un tour virtuel de notre salle d’exposition et demander un jeu d’échantillons gratuit. Si vous demandez le jeu d’échantillons, vous recevrez dans quelques jours un colis comprenant notre brochure, des échantillons de couleurs, différents types de toit et la toile de la protection solaire.

Vous pouvez suivre le tour virtuel de notre salle d’exposition. De plus, vous pouvez demander un jeu d’échantillons gratuit. Si vous demandez le jeu d’échantillons, vous recevrez dans quelques jours un colis comprenant notre brochure, des échantillons de couleurs, différents types de toit et la toile de la protection solaire.

Le stock de Tuinmaximaal

Oui, tous les produits sont livrables depuis le stock. Lorsque vous viendrez chercher votre commande, veuillez garder un regard sur cette page.

Mesures de Tuinmaximaal

Le virus se propage par les hommes et les animaux. En dehors du corps, il ne peut pas survivre longtemps. Le risque d’être contaminé en touchant des produits ou des surface est très minime. Source : RIVM. De plus, nous suivons un protocole d’hygiène lors duquel nous nous désinfectons les mains régulièrement par exemple. Ainsi, nous limitons davantage le risque.

Nous suivons les directives du RIVM et du gouvernement. De plus, nous avons appliqué un protocole d’hygiène.