Modes de paiement

Modes de paiement chez Tuinmaximaal

L'aperçu ci-dessous présente les modes de paiement proposés et les délais de transaction réguliers correspondants.

Attention : lorsque vous venez chercher votre commande, le paiement doit être effectué. Surveillez les délais de transaction pour voir si la commande a été exécutée.

Post-paiement

"Temps d'attente" pour
la transaction

Paiement avec carte bleu dans la salle d'exposition

Paiement avec carte bleu dans la salle d'exposition

-

N/A

Virement bancaire par devis

Virement bancaire par devis

-

3 à 5 jours ouvrables

Virement bancaire par notre boutique en ligne

Virement bancaire par notre boutique en ligne

-

3 à 5 jours ouvrables

bancontact mister cash

Bancontact/Mister Cash

-

3 à 5 jours ouvrables

Payer avec Paypal

Paypal*

Oui

Consultez votre compte PayPal dans la rubrique "activité".

Payer avec Sofort banking

Sofort Banking

-

3 à 5 jours ouvrables

Mastercard

Mastercard*

-

N/A

Payer avec Visa

Visa*

-

N/A

Visa Electron

Visa/Electron*

-

N/A

Riverty

Riverty**

Oui

Après approbation de Riverty

Maestro

Maestro

-

N/A

Belfius

Belfius

-

N/A

KBC

KBC

Oui (la valeur maximale de la commande de post-paiement est comprise entre 50 et 1 250 euros)

N/A, pour le post-paiement : après approbation du bouton de paiement KBC

* Y compris la protection d'achat externe
Vos frais de carte de crédit/débit  seront dès lors prélevés sur base de vos accords avec le fournisseur de carte de crédit/débit.

 

** Possible si l'adresse de livraison est en NL/BE avec une quantité maximale de commande de €5000,-
Vous recevez une facture par email sur laquelle est indiqué le délai pour la payer. Pour plus d'informations, consultez les questions fréquemment posées.

Protection d’achat externe
Si pour quelque raison que ce soit, les produits ne sont pas livrés, vous êtes assuré dans la plupart des cas et vous récupérez le montant d’achat complet. Les règles spécifiques à ce sujet peuvent varier d’une entreprise à l’autre, pour des questions à ce sujet, contactez l’entreprise avec laquelle vous effectuez le paiement.