Si vous cherchez une protection solaire de véranda pour une température agréable sur votre terrasse, y compris quand il fait chaud, vous créez de l’ombre avec la protection solaire automatique pour l’extérieur aux endroits souhaités sous votre véranda. De ce fait, la pièce reste bien plus fraîche et vous profitez du confort de votre jardin.

Protection solaire sous véranda

Si votre véranda a un toit en verre, la température peut augmenter très fort sous votre véranda lorsqu’il fait chaud. Les rayons éblouissants du soleil peuvent également constituer une nuisance visuelle. Avec une protection solaire de véranda vous empêchez le rayonnement thermique et la lumière éblouissante de passer. La protection solaire sous auvent de Tuinmaximaal a une toile spécialement développée en plastique, tissée de fils d’aluminium. Ce type de protection solaire réfléchit dès lors 73% de la lumière visible et pas moins de 89% du rayonnement thermique. Grâce à la toile de la protection solaire, la chaleur reste moins longtemps dans votre véranda, contrairement à bon nombre d’autres types de protection solaire de pergola. La toile est livrée en blanc avec un éclat argenté. Vous avez également le choix entre les couleurs de profilé mat blanc (RAL 9016) ou mat anthracite (RAL 7016).

Protection solaire automatique

Le système de protection solaire automatique de véranda de Tuinmaximaal est fourni avec télécommande. Grâce à celle-ci, vous pouvez commander toutes les bandes de la protection solaire ensemble ou chaque bande individuellement. Si le soleil éblouissant vous masque simplement la vue, fermez alors seulement une bande de la protection solaire et profitez encore de la lumière du soleil entrante. Les autres bandes de la protection solaire sont rangées de manière compacte et invisible.

Avantages de la protection solaire de véranda

La protection solaire de votre véranda pour votre terrasse est montée sous votre véranda. De ce fait, la toile de la protection solaire n’est pas en contact avec le vent et la pluie. Combiné au rangement compact de la toile, le système est ainsi très facile à entretenir. Découvrez aussi les avantages suivants de la protection solaire sous auvent de Tuinmaximaal :

  • Montage facile ;
  • Protection solaire électrique avec télécommande ;
  • La protection solaire de pergola reste protégée contre les intempéries ;
  • La toile de la protection solaire réfléchit le rayonnement thermique et la lumière, sans effet obscurcissant ;
  • Très facile à entretenir ;
  • Commande par bande et à arrêter dans n’importe quelle position.

Complétez votre véranda

Si vous voulez agrémenter votre véranda d’une protection solaire automatique, vous en apprendrez davantage sur ce système unique sur la page d’information sur la protection solaire et vous trouverez également une vidéo informative et d’installation. Passez aussi dans notre showroom pour une démonstration de la protection solaire de véranda par l’un de nos collaborateurs.

Questions fréquemment posées sur la protection solaire