Montage de la protection solaire

La protection solaire automatique Gumax® s’emploie sur toutes les vérandas Gumax® de format standard. On l’emploie aussi où l’espace mesuré entre les traverses se situe entre 936mm et 950mm. Le store est placé par bande directement sous les panneaux de toiture et est ainsi très facile à entretenir. Le système électrique dispose d’un moteur et est pourvu d’une toile de protection solaire réfléchissante unique qui renvoie donc en grande partie le rayonnement thermique vers l’extérieur. Le caractère compact du système fait que le store se remarque à peine quand on ne l’utilise pas.

Avec le manuel de montage fourni, vous montez la protection solaire en environ 30 minutes par bande. Si votre véranda a été placée par Tuinmaximaal, vous pouvez également confier le montage de la protection solaire à Tuinmaximaal. Chez Tuinmaximaal, vous avez la garantie du prix le plus bas et vous bénéficiez d’une garantie usine sur votre protection solaire.

Montage sous d’autres types de vérandas

Si vous voulez monter la protection solaire automatique Gumax® sous un autre type de véranda que la véranda Gumax®, vous trouverez sur la page d’information les marges auxquelles votre véranda doit satisfaire.

Montage facile

La protection solaire automatique Gumax® est livrée sous forme de pack de construction complet comportant 3 boîtes. La protection solaire automatique Gumax® est fournie sous forme de kit complet, composé de trois boîtes. La vidéo de droite vous montre toutes les étapes : de l'assemblage des plaques de fixation pour les rails de guidage à l'accrochage de la toile. Une fois que vous avez monté une bande, il vous suffit de répéter les étapes pour les autres bandes.

L'assemblée en résumé

  • Environ 30 minutes de montage par bande ;
  • Vous commencez directement à travailler grâce au pack de construction facile à utiliser et au manuel de montage étape par étape ;
  • Faites des économies sur les frais de montage.

Vidéo de montage et manuel de montage

Dans le manuel de montage fourni, on vous explique le processus de montage étape par étape. Si vous avez encore des doutes quant au montage du système de protection solaire Gumax® par vos soins, regardez également la vidéo de montage. Cette vidéo d’installation vous explique comment monter la protection solaire Gumax. Gardez la vidéo et le manuel de montage à portée de main lorsque vous voulez monter la protection solaire pour suivre toutes les étapes très facilement. Si vous avez encore des questions sur le montage de la protection solaire Gumax®, consultez également la page des questions fréquemment posées.

Boîte A: Aides au montage du kit de démarrage

Boîte B: Ensemble des rails de guidage

Boîte C: Emballage de la toile du protection solaire