Montage de portes et baies coulissantes

Dimensions des parois coulissantes en verre

Vous pouvez monter vous-même des parois coulissantes en verre Gumax® ou confier le montage à Tuinmaximaal (si nous avons déjà monté votre véranda de terrasse). Si vous avez déjà une véranda de terrasse de Gumax®, le toit des vérandas de terrasse de Gumax® doit être monté à un angle de 8 degrés. Quand vous avez mesuré la hauteur de votre mur, vous pouvez alors calculer la hauteur de passage. A partir de la hauteur de passage, vous calculez la hauteur de vos parois coulissantes en verre. En ce qui concerne les vérandas de terrasse, vous pouvez fermer l’avant et le côté avec des parois coulissantes. Pour placer des parois coulissantes en verre sur les côtés, il faut des clavettes de 8 degrés. Pour de plus amples informations, vous pouvez regarder la vidéo du produit. Cliquez sur l’illustration de la vue latérale pour calculer les dimensions de votre situation.

Pour un aperçu de toutes les dimensions des parois coulissantes en verre Gumax®, vous pouvez lire nos instructions de mesure. Vous trouverez également ici tous les détails du produit et l’explication pour pouvoir calculer le chevauchement des parois coulissantes en verre.

Monter vous-même votre paroi coulissante en verre Gumax®

Chez Tuinmaximaal, vous avez la garantie du prix le plus bas et vous bénéficiez d’une garantie usine de 5 ans sur votre véranda. Cette garantie est valable aussi bien si vous faites monter votre véranda par Tuinmaximaal que si vous faites le montage vous-même, en suivant les prescriptions de montage.

Dans 80% des cas, nos clients montent eux-mêmes les produits commandés. A l’aide de la vidéo de montage et du manuel de montage, Veuillez noter qu'un logo Gumax figure sur la face inférieure des portes coulissantes. Veuillez noter qu'un logo Gumax figure sur la face inférieure des portes coulissantes. vous montez vous-même les parois coulissantes en verre Gumax®. Consultez la vidéo ci-contre.

Cliquez le lien ci-dessous pour le manuel de montage de la paroi coulissante en verre et le manuel de montage de la clavette en verre.

Faire monter votre portes et baies coulissantes de Gumax® par Tuinmaximaal

Si par le passé, vous avez fait monter une véranda par Tuinmaximaal, c’est alors la seule condition pour avoir la possibilité de faire également monter votre porte et baie coulissante par Tuinmaximaal. Pour ce faire, vous commandez également le montage sur la page du produit. Qu’est-ce qui est compris dans le montage standard par Tuinmaximaal ?

Est compris de manière standard:

coche L’ensemble du montage standard des parois coulissantes en verre

N’est pas compris de manière standard, mais est possible:

coche Le montage des accessoires et la fondation. Pour cela, vous devez aussi commander le montage avec les accessoires et la fondation.

Non compris:

kruisje Ouverture d’une fondation en béton.