Montage de portes et baies coulissantes

Dimensions des parois coulissantes en verre

Vous pouvez monter vous-même des parois coulissantes en verre Gumax. Si vous avez déjà une véranda de terrasse de Gumax®, le toit des vérandas de terrasse de Gumax® doit être monté à un angle de 8 degrés. Quand vous avez mesuré la hauteur de votre mur, vous pouvez alors calculer la hauteur de passage. A partir de la hauteur de passage, vous calculez la hauteur de vos parois coulissantes en verre. En ce qui concerne les vérandas de terrasse, vous pouvez fermer l’avant et le côté avec des parois coulissantes. Pour placer des parois coulissantes en verre sur les côtés, il faut des clavettes de 8 degrés. Pour de plus amples informations, vous pouvez regarder la vidéo du produit. Cliquez sur l’illustration de la vue latérale pour calculer les dimensions de votre situation.

Pour un aperçu de toutes les dimensions des parois coulissantes en verre Gumax®, vous pouvez lire nos instructions de mesure. Vous trouverez également ici tous les détails du produit et l’explication pour pouvoir calculer le chevauchement des parois coulissantes en verre.

Installer des parois vitrées coulissantes sous une véranda Gumax® ?

Tous nos produits sont faciles à installer soi-même. Vous avez une véranda Gumax® et vous souhaitez l'étendre avec des portes coulissantes en verre ? Regardez ensuite cette vidéo dans laquelle toutes les étapes de l'assemblage sont montrées.

Les parois vitrées coulissantes peuvent être embellies et étendues avec divers accessoires tels que des profilés en U, des lécheurs avec cheveux, des poignées de porte et des bandes décoratives. Ces accessoires offrent plus de confort et sont faciles à installer, comme le montre la vidéo d'installation.

Installer des parois coulissantes en verre sous une véranda existante ?

Vous pouvez aussi facilement agrandir une véranda existante, une maison d'été en bois ou un gazebo avec des portes coulissantes en verre. Vous souhaitez voir comment vous pouvez installer des parois coulissantes en verre sous votre terrasse couverte ? Regardez cette vidéo qui explique l'installation en détail.

Il est important que les portes coulissantes en verre soient placées sur une base solide. Si votre terrasse est suffisamment solide, vous pouvez les installer dessus. N'est-ce pas le cas ? Ensuite, installez la poutre de fondation. La vidéo montre comment installer les portes coulissantes en verre.