Retourner


Vous avez le droit de signaler que vous souhaitez renoncer à l’achat dans les 14 jours suivant la réception des produits. Ensuite, vous avez encore 14 jours pour retourner les produits. Veillez dans la mesure du possible à ce que les produits se trouvent dans leur état original et ne soient pas endommagés. Vous êtes en effet responsable de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. Dans les plus brefs délais, au plus tard 14 jours après la résiliation, vous recevez le montant d’achat complet et vous ne payez que 60€ de frais de retour si Tuinmaximaal doit venir chercher les produits. Les frais directs pour le renvoi des produits sont à votre charge. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

L'adresse de retour est: Tuinmaximaal, Rooijakkersstraat 8, 5652 BB Eindhoven, Pays-Bas.

Il y a 14 jours de droit de rétractation sur les commande, s’il n’y a pas de produits peuvent être sur mesure. Pour révoques vous compléter le formulaire en ligne. Vous pouvez voir le modèle de formulaire de rétractation ici.

Le droit de rétractation est également d’application pour les services de montage proposés par nos soins. Dans le cas des services, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de l’achat du service. Pour le remboursement, c’est la même chose que ce qui est stipulé pour le droit de rétractation pour les produits.

Si vous souhaitez retourner une commande, vous pouvez envourer une demande de revocation à Tuinmaximaal dans 14 jours après vous ou un tiers désigné par vous avez reçu le produit. Vous pouvez demander pour retourner les produits ici . Après Tuinmaximaal a reçu votre demande et confirmé par courriel, vous avez 14 jours pour retourner votre commande dans un état intact que possible à vos frais. Si Tuinmaximaal doit venir chercher votre retour, vous devez payez € 60,- pour ca. Dès que possible, dans les 14 jour, Tuinmaximaal on a été informé du retrais, nous vous rembourserons l’argent remboursé par le même mode de paiement que vous avez utiliser pour payer votre commande. (Y comrpis les frais de port payé, pour l’expéditions vers l’extérieur)

Si Tuinmaximaal conclut que plus est passé que juste inspecter la livraison, qui il y a des dommages au le produit, c’es possible que le client est responsable de la perte résultant.

Vous pouvez retourner le(s) produit(s) sans notification en temps opportun. Ceux-ci doivent alors être fournis avec le formulaire prévu les conditions générales.

Les produits sur mesure sont exclus du droit de rétraction.

Envoyer un message au service clientèle via la page contact si vous souhaitez annuler la commande (avant la livraison). Ajoutez dans votre post le numéro de l’ordre, le motif d'annulation et votre numéro de compte. Après que notre service a annulé la commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Notre service clientèle s'efforce de restituer ce montant le plus rapidement possible, mais le fait dans les 14 jours après l'annulation de la commande.

Annuler ou retourner votre commande

Afin de vous offrir le service le meilleur possible, nous vous demanderons de faire un choix parmi les trois formulaires de rétractation suivants.

  • Si vous n’avez pas encore reçu les produits et si vous renoncez à l’achat, choisissez alors "Rétractation produits non-reçus".
  • Si vous n’avez pas encore reçu les produits, mais que vous voulez annuler une partie de la commande, choisissez alors "Rétractation partielle de marchandises non livrées".
  • Avez-vous reçu la commande et l'abandonnez-vous entièrement ou seulement partiellement ?  Sélectionnez ensuite "Rétractation produits reçus".