Tuinmaximaal est encore une fois l’une des entreprises connaissant la croissance la plus rapide des Pays-Bas

Tuinmaximaal, le fournisseur de vérandas, portes et baies coulissantes et protections solaires Gumax® d’Eindhoven, est pour la quatrième fois consécutive nominée à la FD Gazelle et fait de ce fait partie des entreprises connaissant la croissance la plus rapide des Pays-Bas.

Le Financieele Dagblad décerne chaque année les FD Gazellen Awards aux entreprises connaissant la croissance la plus rapide des Pays-Bas. Les entreprises qui entrent en ligne de compte pour les FD Gazellen sont financièrement saines et connaissent une croissance rapide. C’est un honneur pour Tuinmaximaal de faire partie, cette année encore, des entreprises connaissant la croissance la plus rapide des Pays-Bas. En 2017, l’entreprise d’Eindhoven a remporté le FD Gazellen Award de bronze, alors dans la catégorie de chiffre d’affaires des entreprises de taille moyenne. Un an plus tard, l’entreprise s’est vue décernée un Gazellen Award d’or dans la catégorie des grandes entreprises.

Tuinmaximaal continuer à travailler d’arrache-pied pour accentuer davantage sa position de leader du marché. De plus en plus de visiteurs des Pays-Bas, d’Allemagne, de Belgique et de plus loin encore, viennent chez Tuinmaximaal. De plus, Tuinmaximaal collabore avec un grand nombre de distributeurs dans toute l’Europe. Grâce aux vérandas, portes et baies coulissantes et protections solaires au prix avantageux et d’excellente qualité, les consommateurs sont attirés par les produits. Cette année encore, beaucoup de personnes ont décidé de travailler avec les packs de construction pratiques de Tuinmaximaal.

Tuinmaximaal se trouve tout en haut du processus de production et de ce fait, elle se passe de tous les maillons intermédiaires, comme les commerces de gros ou les centrales d’achat. Dès lors, l’entreprise peut livrer directement à des prix avantageux aux distributeurs et aux consommateurs, et donc devancer la concurrence.