Tuinmaximaal remporte le FD Gazellen Award pour la troisième fois d’affilée

fd Gouden gazelle award 2019

Tuinmaximaal – fournisseur de vérandas, de portes et baies coulissantes et de protection solaire – a gagné un FD Gazelle pour la troisième fois d’affilée. La remise de prix solennelle a eu lieu le mardi 5 novembre au « Theater aan de Parade » de Bois-le-Duc.

Remise de prix solennelle
Les FD Gazellen Awards sont remis chaque année par le Financieel Dagblad aux entreprises connaissant la croissance la plus rapide aux Pays-Bas. Les entreprises participantes au prix sont saines financièrement et ont connu une augmentation de leur chiffre d’affaires de minimum 20% au cours des 3 derniers exercices fiscaux. Outre la croissance du chiffre d’affaires, on tient aussi compte de la marge bénéficiaire et de l’augmentation de personnel. Tuinmaximaal est donc particulièrement honorée de faire partie, cette année encore, des 770 entreprises néerlandaises connaissant la croissance la plus rapide.

Croissance
Tuinmaximaal s’est fortement agrandie en 2019, elle a ainsi doublé de volume. Outre de nouveaux espaces de bureau grâce à l’installation dans l’immeuble voisin, nous avons également développé un important point de collecte. Les visiteurs venant des Pays-Bas, d’Allemagne, de Belgique et d’autres pays peuvent venir y chercher leurs produits. Tant les consommateurs que les acheteurs professionnels peuvent ainsi venir chercher leur pack de construction et se mettre directement au travail le jour de la commande. Nous avons aussi créé plus d’espace pour l’assortiment déjà très important dans le nouvel immeuble. En ajoutant la protection solaire à l’offre de produits, nous avions besoin de plus de place dans le magasin. L’espace de stockage supplémentaire offre ainsi à Tuinmaximaal la possibilité de continuer sa croissance.

Packs de construction complets
Par le biais de la boutique en ligne et de la salle d’exposition à Eindhoven, Tuinmaximaal vend des vérandas, des portes et baies coulissantes et des protections solaires dans toute l’Europe. Grâce à des solutions intelligentes dans le processus opérationnel, Tuinmaximaal regroupe tous les maillons de la chaine. Ainsi, l’entreprise livre directement aux consommateurs et aux distributeurs et a toujours une longueur d’avance sur les concurrents. Tous les produits sont fabriqués sous forme de pack de construction et se montent facilement grâce au manuel. Les vérandas peuvent ainsi être complétées étape par étape avec des portes et baies coulissantes, une protection solaire et différents accessoires. On peut dès lors affirmer que Tuinmaximaal propose un pack complet. Il est possible de se faire livrer et de faire monter les produits aux Pays-Bas, en Belgique et dans une grande partie de l’Allemagne. En outre, les commandes peuvent être enlevées dans le nouveau point de collecte.