Politique d’avis Tuinmaximaal

Politique d’avis

Pourquoi Tuinmaximaal a-t-elle recours aux avis ?
Tuinmaximaal estime qu'il est important de connaître l'expérience de ses clients en ce qui concerne les services et les produits. Après un achat dans notre salle d'exposition ou dans notre boutique en ligne, les clients reçoivent de manière aléatoire une demande par e-mail pour laisser un avis sur la plateforme d'avis vérifiée et indépendante klantenvertellen.nl

Pourquoi Tuinmaximaal emploie-t-elle une plateforme d’avis pour les avis ?
Tuinmaximaal s'engage à la transparence en ce qui concerne les avis et les évaluations des clients. Tuinmaximaal collabore donc aux Pays-Bas et en Belgique avec la plateforme d'avis vérifiée et indépendante Klantenvertellen.nl

Tuinmaximaal peut-elle exercer une influence sur le contenu des avis ?
Tuinmaximaal ne peut pas avoir d'influence sur le contenu des avis. Toutefois, Tuinmaximaal lit les avis sur klantenvertellen.nl et y réagit activement. Tuinmaximaal peut améliorer et optimiser son service, en partie grâce aux commentaires, mais aussi à l'aide de recherches propres et indépendantes auprès des clients.

Qui peut écrire un avis sur Tuinmaximaal ?
Tuinmaximaal estime qu'il est important de recueillir des avis authentiques. Par conséquent, toute personne ayant acheté un produit de Tuinmaximaal peut écrire un avis sur la plateforme d'avis indépendante et vérifiée de klantenvertellen.nl

Est-ce que je reçois une demande d’avis de la part de Tuinmaximaal ?
Tuinmaximaal invite périodiquement ses clients à rédiger un avis. Pour encourager la rédaction d'avis réels par ses clients, Tuinmaximaal tire au sort un bon d'une valeur de 100 euros parmi ses clients, à dépenser chez Intratuin.

Puis-je placer un avis négatif sur Tuinmaximaal ?
Oui, vous pouvez aussi écrire un avis négatif sur un produit. Tuinmaximaal lit tous les avis et améliore constamment ses produits et services en fonction des avis.

Peut-on supprimer les avis sur Tuinmaximaal ?
Tuinmaximaal ne peut pas supprimer les avis via la plateforme d'avis Klantenvertellen. Klantenvertellen peut supprimer un avis, mais uniquement si il ne respecte pas ses directives ou si des données personnelles sont partagées.

Par le biais de quelle plateforme Tuinmaximaal envoie-t-elle les demandes d’avis ?
Tuinmaximaal envoie des e-mails d’avis par le biais de son propre système de messagerie électronique.

Est-ce que Tuinmaximaal envoie une demande d’avis à chaque client ?
Non, Tuinmaximaal envoie une demande d’avis à certains de ses clients. En plus des demandes d'avis, certains clients reçoivent une invitation à participer à l'enquête de satisfaction des clients.

Comment les scores des avis sont-ils calculés pour Tuinmaximaal ?
Tuinmaximaal suit le processus d'évaluation vérifié de klantenvertellen.nl. Toutes les évaluation se font sur cette plateforme externe. Cela signifie que les évaluations consistent en une moyenne de tous les scores sur les propriétés suivantes :

Qualité des produits

Prix Délai de livraison

Site web

Salle d'exposition

Conseils

Amabilité du client

Fiabilité

Accessibilité

Respect des rendez-vous

Service

 

Ce score est affiché avec chaque avis.

Pour obtenir le nombre total des évaluations moyennes que vous voyez sur notre site web, toutes les évaluations que nous avons recueillies sont additionnées et divisées par le nombre d'évaluations.

Klantenvertellen.nl montre également le nombre moyen d'avis sur les 12 derniers mois, ce qui peut varier légèrement du nombre total moyen sur notre site web.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce processus d'évaluation sur le site web de klantenvertellen.nl

Combien de temps faut-il avant qu’un avis soit visible ?
Cela peut durer jusqu’à 7 jours avant qu’un avis soit communiquée sur klantenvertellen.nl.

Est-ce que Tuinmaximaal montre aussi des avis d’autres plateformes ?
Tuinmaximaal montre uniquement des avis de Klantenvertellen.nl

Vous trouverez ici de plus amples informations sur klantenvertellen.nl.