Modification d’une commande

Consultez ici les questions fréquemment posées sur la modification d’une commande.

 

Complétez seulement ce formulaire quand :

  • Vous n’avez pas encore reçu la totalité de votre commande et que vous voulez modifier une partie de la commande.

Je vous notifie par la présente ma modification du contrat portant sur la vente du bien* / la prestation de service ci-dessous :

■ Après réception du formulaire complété, nous évaluerons si votre modification est possible. La commande n'est définitivement modifiée que lorsque nous vous l'avons confirmée par téléphone ou par e-mail.
■ Votre commande pourra être livrée dans les 7 jours ? Dans ce cas, vous devez contacter le service planning par téléphone. L'utilisation de ce formulaire n'est pas possible dans ce cas.
■ En complétant ce formulaire, vous annulez la date de livraison convenue. Votre livraison sera retirée du planning à tout moment après réception du formulaire complété. Nous évaluerons alors votre modification et pourrons éventuellement reprogrammer votre livraison. Même si, contre toute attente, nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre modification, nous devrons reprogrammer votre livraison. Cela peut donc entraîner un retard dans la date de livraison.

Questions frequemment posées